Façons de donner

Legs

Faire un legs est l'un des moyens les plus simples de soutenir la Banque alimentaire. Vous pouvez désigner un montant spécifique ou un pourcentage du reliquat de votre succession à la Banque alimentaire en tant que bénéficiaire principal ou subsidiaire. Vous devez rédiger un testament ? Cliquez ici pour finaliser votre legs gratuitement en 20 minutes.

Désignation des bénéficiaires

Vous pouvez désigner la totalité ou un pourcentage de votre IRA ou d'un autre compte de retraite, d'un compte bancaire, d'un fonds conseillé par un donateur ou d'une police d'assurance-vie comme bénéficiaire de la Banque alimentaire tout en minimisant les droits de succession et les impôts sur le revenu pour vos héritiers. Planifiez vos bénéficiaires dès aujourd'hui.

Fiducies

Il existe une variété de véhicules fiduciaires qui peuvent vous verser, à vous ou à certains bénéficiaires, un revenu tout en soutenant la Banque alimentaire. Le meilleur point de départ est de consulter un avocat spécialisé en droit des successions ou un conseiller financier. Vous avez des questions ? Appelez-nous au 412.745.0534.

Nous avez-vous déjà inclus dans votre plan de succession ?

N'hésitez pas à nous le faire savoir ! Remplissez notre lettre d'intention pour nous aider à comprendre vos objectifs et vous permettre de rester en contact avec votre impact tout au long de votre vie.

Partagez votre don d'héritage

Des questions ?

Contactez Liz McFarlin-Marciak, directrice des dons majeurs et planifiés, au 412.745.0534 ou à l'adresse [email protected] pour en savoir plus. Vous pouvez également découvrir d'autres options de dons planifiés ci-dessous !

Ways to Give

Bequests

Making a bequest is one of the simplest ways to support the Food Bank. You can designate a specific amount or percentage of the residual of your estate to the Food Bank as either a primary or contingent beneficiary. Need to create a will? Click here to finalize your legacy for free in 20 minutes.

Beneficiary Designations

You can designate all or a percentage of your IRA or other retirement account, bank account, donor-advised fund, or life insurance policy to the Food Bank as a beneficiary while minimizing estate and income tax for your heirs. Plan your beneficiaries today.

Trusts

There are a variety of trust vehicles that may pay you or selected beneficiaries income while also supporting the Food Bank. The best place to start is with a professional estate attorney or financial advisor. Have questions? Give us a call at 412.745.0534.

Have you already included us in your estate plan?

Please let us know! Complete our letter of intent to help us understand your goals and keep you connected to your impact during your lifetime.

Share Your Legacy Gift

Questions?

Contact Liz McFarlin-Marciak, Director of Major & Planned Giving at 412.745.0534 or [email protected] to learn more. You can also learn about other estate planning gift options below!